Les chaussures du jour : Cosmo

Publié le par We heart shoes

P1010137-pola

CosmoParis - Escarpins

 

On commence en fanfare sur le blog avec une paire de chaussures que j'ai acheté en juillet. Des escarpins CosmoParis, en vente à l'époque aux Galleries Lafayette. J'ai tout de suite craqué pour les deux petits noeuds noirs et les bandes dont le bleu est juste parfait. D'ordinaire, je ne choisis pas ce genre de chaussures, car elles sont plutôt hautes et n'ont pas de lien autour de la cheville afin de m'éviter de les perdre en route, mais bon... En temps que vrai shohaolic, j'ai craqué. Ma carte bancaire n'a pas trop trop apprécié, mais bon, ces chaussures à plus de 140 euros à l'origine étaient bien soldées alors... Dans mon placard !

 

cosmo shoes 3

cosmo shoes 2 cosmo shoes 

 


Publié dans Wear those shoes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article