Les chaussures du jour : Asos

Publié le par We heart shoes

image1xl-pola

Asos Henley - Elastic Detail Wedges

 

Ah ces chaussures en vente sur ASOS ! Quand je les ai vu la première fois sur le blog de Betty il y a quelques jours, j'ai eu un vrai coup de foudre. Même si l'homme m'a fait remarqué que : "hey, on est en septembre, tu vas pas acheter des chaussures ouvertes, il va faire froid". Et bien... Tant pis. Elles sont trop belles et elles ne seront plus là pour les beaux jours. Et puis, il est bien trop pragmatique ! Avec une paire de collants ça ira tout à fait. Même s'il est vrai que je suis également capable de me congeler les pieds, juste pour pouvoir exhiber mes chaussures dans toute leur splendeur et mes ongles vernis avec un rouge semblable à celui de Betty, parce que je trouve que c'est ce qui rend le plus classe avec ces chaussures !

 

Donc, dès que j'ai réglé ce foutu problème avec Paypal, que j'ai bien testé que la gardienne de mon immeuble donne les colis (et ne garde pas pour elle les deux tapis que je viens de commander...) je passe commande et remets à jour cet article avec mes photos ! En attendant, voici des polaroïds avec des photos de Betty !

 

image2xxl-pola image3xxl-pola01

4985710769 2b191fc752-pola 4986311842 1068dc62f4-pola

photos Elastic Detail Wedges portées par Betty

Publié dans Wear those shoes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop top ces shoes ! Pas grave si le froid se rapproche, ca fait toujours une paire de chaussures à se mettre s'il fait un temps maganifique et 205 degrés !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai un pantalon carotte noir et une veste camel, je crois que pour l'instant je vais rester dans le classique, mais si jamais je trouve une combinaison du tonerre, promis je vous la poste !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai vu aussi sur le blog de betty!!! C'est vrai qu'elles sont très belle^^<br /> Alors tu les as associés à quoi!! dit nous tout?? :p<br /> <br /> <br />
Répondre